Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mange
Archives
12 mars 2010

cartes à gogo !!!!

gif_bonjour_21

J'ai réalisé quelques cartes

Pour commencer avec une broderie

DSC02586DSC02585

DSC02587

Cette carte a été réalisé suivant un modèle du livre "JAPON AUX POINTS DE CROIX"

Cela signifie BONHEUR

Maintenant des cartes pour Pâques

DSC02584DSC02583

On ne voit pas trop bien sur les photos mais j'ai travailé ces cartes avec de la feutrine, perles....

Et pour d'autres occasions

DSC02582

DSC02581

xw7gftna

Publicité
Commentaires
8
elles sont splendide tu es vraiment doué en tout j'adore j'aimerais être aussi doué que toi biosus florence
I
super mimi tes cartes !!<br /> bisous
M
Un grand bravo. Elles sont vraiment très réussies.
J
C'est vrai que Pâques est "à la porte" ... Chouettes cartes +++<br /> <br /> Gros bisous et doux we.
S
Très jolies cartes ! Bon week-end!
le blog de mange
Publicité
le blog de mange
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité