Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mange
Archives
3 décembre 2010

C'est terminé !!!

buoiztpy

Je suis très contente 3mr0s2v0j'ai enfin terminé toutes ma déco de Noël !!!!!

Il m'en a fallu du temps !!!! mais comme je travaille ce n'a pas  évident

J'ai fini mes dernières créations.

J'ai fabriqué 9 botinnes (en effet nous serons 9 pour diner) afin de les installer sur la cheminée !!!

DSC03802      

Maintenant il ne me reste plus qu'à décorer  la maison !!!! peut être ce dimanche...

Affaire à suivre ....

fwcvwtkf

Publicité
Commentaires
8
trop belle ses bottes bisous florence
M
Amusant comme tout ces bottines. Chacun la sienne c'est génial !
M
mimi les botines courage pour ta déco <br /> bisous
I
bises
M
hà ! la déco est faite par contre chez moi , avec les garçons ça ne pouvait pas attendre ;-)<br /> bonne journée<br /> bizz<br /> Alice
le blog de mange
Publicité
le blog de mange
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité