Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mange
Archives
14 décembre 2010

A mes aiguilles !!!

               

17543599_3004e0

Dans une dizaine de jours nous serons à Noël. Que le temps passe vite !!!!!

Je pensais avoir finis mes ouvrages pour Noël, mais une copine m'a demandée de lui tricoter 3 paires de jambières.....bien entendu c'est pour offrir le 24/12 !!!!!

Je me suis donc débrouillee (je n'avais aucune dimension, juste que c'était pour offrir à des adultes et une ado !!!) avec cela .....

Je précise que la couleur de la laine est chocolat (la photo n'est pas bien prise)

Une paire en jersey

DSC03824

Une paire en côte 4 x 4

DSC03825

C'est sur les photos ne sont pas terribles........

Je pense que je vais faire la dernière paire en côtes 2 x 2

Et dans ma série des petits lutins voici mon dernier

DSC03821

Bon je vous laisse je vais reprendre mes aiguilles !!!!!

14rvo085ik4qe7_33b9a2

                                                   

Publicité
Commentaires
8
très beau travail bisous florence
V
tu as bien travaillé ,sympas ces créas ..bizzzz véro
P
Tout le monde aura bien chaud!<br /> Ton lutin est vraiment mignon!<br /> Je te fait de gros bisous et te souhaite un joyeux Noel!
F
Super, beau travail, Trop chou ton lutin!!!!! Biz
L
aaaaah c'est dans ces moment qu'on apprécie d'avoir une machine à tricoter !!!!!
le blog de mange
Publicité
le blog de mange
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité