Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mange
Archives
10 mars 2010

Petite trousse Hello Kitty

5z48ir0b

Il y a quelque temps j'avais brodé Hello Kitty. Mais je ne savais pas quoi en faire ????

Je me suis dis, "il me reste du tissu rose, du ruban..." pourquoi ne pas faire une troussse de toilette pour une petite fille.
Je suis assez contente du résultat

Alors qu'en pensez vous ??

La trousse ouverte

DSC02577

La trousse fermée

DSC02580

photo_1281714_M

Publicité
Commentaires
P
mais que de belles choses!!!<br /> je viens de me régaler!!
B
vraiment mignon!je suis fan d'hello Kitty!
8
très belle bisous florence
I
je ne sais pas encore faire les pochons comme ça tu m'envoyes le tuto ?
S
C'est super joli, bravo!
le blog de mange
Publicité
le blog de mange
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité