Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mange
Archives
15 mars 2010

Présents offerts et recus

83xrly43

Regardez ce que j'ai reçu de la part de Patricia

Et oui c'est une petite tortue fait au crochet. J'en avais vu sur des blogs, mais sachant que je suis incapable de faire quoique ce soit au crochet j'ai donc demandé à mon amie

Merci encore Patricia, il est sur mon sac à main

DSC02601

Ensuite une de mes collèques du boulot nous a annoncé sa grossesse.

Alors je me suis amusée à lui créer une petite "chose", pour la maman bien entendu !!! il y a le temps pour le bébé

DSC02589

De plus prés ....

DSC02590DSC02592

Il es prèt à être offrir !!!!

ORIGINAL comme cadeau ?????

DSC02596

bhktxcra

Publicité
Commentaires
L
J'adore la tortue et quelle bonne idée ce p'tit chausson, super!
8
joli chausson très original et très beau cadeau de patricia comme toujours bisous florence
L
tu aimes les tortues ??? tu aurais du me le dire !!! j'en fait moi aussi !!!!!<br /> Quant au petit chausson, il est tres mignon !!!
M
Ah oui super ce cadeau et vraiment très original. Félicitations à toi pour cette merveilleuse idée
K
adorable le petit cadeau bébé c'est une super bonne idée j'adore bravo<br /> gros bisous
le blog de mange
Publicité
le blog de mange
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité