Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mange
Archives
17 février 2010

Portes clefs suite !!!!

buoiztpy

Pour commencer mon post je suis aux anges d'avoir Xavier auprès de moi ......

Vous connaissez le dictons
"Quand on aime on ne compte pas !!!!!!!!"

J'ai tellement apprécié de fabriquer des portes clefs, que j'ai recommencais une autre série !!!! je vais bientôt ouvrir un magasin !!!!! LOL

Les voilà !!

DSC02392DSC02394

DSC02393DSC02437

Celui ci avec un petit pull tricoté

DSC02435

Le dernier avec une petite fleur que j'ai fabriqué en tissu

DSC02434

Je ne m'ennuie pas !!!! quand je ne travaille pas !!!

khdpag9g

Publicité
Commentaires
8
ils sont super sympa j'adore bisous florence
C
Qu'ils sont mimis !!
N
Ils sont trés jolis tes porte-clés!<br /> Décidement j'aime bien le pull tricoté, tu l'as amidoné ou tu le laisses tel quel? <br /> Bisous
S
Ils sont tous plus beaux les uns que les autres, avec une petite préférence pour le bleu! Bravo!!
C
ça y est tu es partie pour faire une grande série !!!<br /> bisous<br /> cox
le blog de mange
Publicité
le blog de mange
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité