Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mange
Archives
19 février 2010

Colis bien arrivé à destination

61i3qncz

Le colis que je vous ai parlé la dernière fois est bien arrivée à destination

Il etait destiné à  Ingrid

Voilà son contenu

Une pochette pour Noisette tricoté aux points de riz !!!

DSC02423

Une toile de son "bébé" peint par mon chéri

DSC02387

Ainsi qu'une petite tasse avec un écureuil mais j'ai oublié de prendre la photo !!!!! (Je suis tête en l'air en ce moment)

Je suis ravie que cela lui ai fait plaisir

c24bt663

Publicité
Commentaires
8
super cadeau bisous florence
S
sympa la pochette rouge !!! j'aime beaucoup bonne journée !
L
oh c'est trop bizarre !! on dirait que la tête du chien sort du tableau !!! quel réalisme !!! bravo monsieur
L
Ohhh c'est super gentil tu m'étonnes qu'elle devait être contente c'est sympa ce que tu lui as envoyé !
E
et comment que nous étions ravie !<br /> merci de tous coeur , pour le mug de mon joli écureuil , la photo est sur mon blog !
le blog de mange
Publicité
le blog de mange
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité