Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mange
Archives
16 février 2010

Pipo en tableau

f9u3iu6r

Tout d'abord aujourd'hui je suis heureuse 

3mr0s2v0

En effet ce soir 080711114439176052264560 vient passer quelques jours à la maison !!!! cela fait

6 mois que je ne l'ai pas vu !!!!! alors vous comprenez ma joie!!!!!

Cela fait  quelques temps que j'ai demandé à mon chéri de me faire un tableau de Pipo !!!!!

Il s'est enfin décidé...... Mieux vaut tard que jamais !!!!

Voici le résultat

DSC02433

A vous de jugez !!!!

88

Publicité
Commentaires
8
trop beau bisous florence
M
Toujours aussi belles ses toiles ;-) (ça fait longtemps que je ne suis pas passée et je peux dire qu'il y a de l'évolution c'est cool) bisous
C
Et voilà Pipo immortalisé !! Fais attention, il va prendre la grosse tête ! lol
M
que du bonheur alors profite en bien et bravo a mr pipo est super ,bisous
S
Superbe, j'ai demandé à mon mari qu'il me fasse un dessin de mon chien.... j'attends toujours lol
le blog de mange
Publicité
le blog de mange
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité