Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mange
Archives
4 décembre 2009

pour Noël

63dc3f00c4

Comme je vous l'avaisannocé sur mon post précédent, je suis un peu débordée en ce moment mais j'essaie de terminer mes présents pour Noël...

Voilà mes dernières créations pour offrir à deux petites filles

Une petite botte ou j'inserais des chocolats !!!!!!

DSC02229

et deux petits lutins

DSC02230

Voilà je vais vous laisser car je dois finir un autre petit lutin ..... et oui je suis dans la série ....

Je vous embrasse très fort

tonx50xk

Publicité
Commentaires
L
De très jolis cadeaux!
A
superbes tes lutins je vais de ce pas chercher un tuto sur le net...
S
Très jolies créations, bravo !
C
Trop mignons ces petits lutins !
E
comme doudou, je trouve qu'il n'y a pas mieux que les lutins .....<br /> mas dis donc cela annonce des naissances ???
le blog de mange
Publicité
le blog de mange
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité