Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mange
Archives
1 décembre 2009

Je suis là !!!!

3dkz5ny8

C'est vrai qu'en ce moment je ne suis pas très présente sur les blogs....... mais je pense bien à vous .....

Mais avec le boulot ou j'ai des horaires complétement décousus j'ai un peu de mal à m'en sortir, et pour finir je ne dors presque plus les nuits malgré des traitements !!!! C'est incroyable !!!!

Mais ne vous inquietez pas je travaille pour les cadeaux de Noël et bientôt je vous les ferais découvrir.

En attendant je vous montre le dernier tableaux que mon chéri a fait pour une personne qui voulait le même style que les précédents en marrons.

Le voilà

DSC02216

DSC02217

4xp1bmdu

Publicité
Commentaires
S
Très joli tableau, félicitations à Monsieur!
C
quel talent ce mari* bravo*
N
Trés joli tableau! Bravo!<br /> Bisou
M
tjrs aussi doué ton mari. Merci pour le message sur mon blog. Heu... tu as bien deviné, le gâteau, y en a plus
G
il est superbe.<br /> j'aime beaucoup.
le blog de mange
Publicité
le blog de mange
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité