Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mange
Archives
7 décembre 2009

Ma boite à bijoux

z9nbl7zt

Alors ce Week End bien passé ????

Me concernant j'ai travaillé le samedi après midi
Hier c'était notre anniversaire de mariage. chiffre_32 an, alors nous avons fait un petit repas sympa (fruits de mer...) et une petite balade à Valras.....

J'ai enfin terminé ma boite à bijoux. Ma salle de bain est dans les tons marrons, donc il fallait faire une boite qui aille avec la déco... et voilà le résultat

DSC02235

DSC02234DSC02237

Dommage que les photos ne sont pas aux top !!!!!

Bon je vais me préparer pour aller au boulot .......

petaq4uv

Publicité
Commentaires
L
Bon anniversaire de mariage et bien jolie boîte!
E
joyeuse noce de coton !<br /> très jolie cette boite !
C
Elle est sympa ta boite à bijoux !<br /> Bon anniversaire de Mariage !
M
jolie boîte!! il faudra demander à papa noel de mettre un petit quelque chose dedans.......<br /> <br /> bon anniversaire de mariage!!!féliciitations!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous
L
Déja un an ??? le temps passe vite !!!<br /> BON ANNIVERSAIRE !!!
le blog de mange
Publicité
le blog de mange
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité