Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mange
Archives
1 octobre 2008

SCRAP

Bon je vais vous donner cette nouvelle que vous attendez tous !!!!!!!!!!

Je me marie le 6/12/2008, après 11 ans de vie commune mon chéri m'a demandé ma main !!!!!!!!!!! et oui cela se fait encore.

Bien sur cela sera une cérémonie simple, car pour moi c'est un deuxième mariage, mais je suis tellement heureuse.

Malgré les préparatifs, car le mois de décembre arrive très vite, j'ai quand même eu le temps de faire un peu de SCRAP.

J'ai customisé un répertoire, et j'ai fais deux cartes.

DSCN6556DSCN6558

Mon répertoire

DSCN6552DSCN6562

Voilà toutes les nouvelles pour le moment, je vous tiendrais au courant de l'évolution de mon mariage

A bientôt Bises

Publicité
Commentaires
8
j'adore ce que tu fais en scrap bisous florence
P
mon amie se marie !!!!!!!! j'en suis très heureuse. bien entendu je suis moi aussi dans la confidence, mais après toi claire. normale !<br /> ah que ça va etre beau, il y aura des petits xxxxx et puis des xxxxxxx et plein d'autres choses comme des xxxxxx ou des xxxxx. Voila vous savez tout....... ou presque, ah ben oui, quand même, je-suis-motus-et-bouche-cousue, mais il n'empêche qu'elle a beaucoup de goût et de patience. Non, non, vous ne saurez rien de plus. je vous en ai déjà dit beaucoup.<br /> gros bisous
C
trop beau le repertoire mes ya une image ke jaime pas trop toi meme tu sais :P <br /> Moii j'étais au courant la première pour le mariage :D <br /> je taime
C
Félicitations!!!!! Bizzzzz
M
Et ben c'est une super nouvelle ça !! Bravo !
le blog de mange
Publicité
le blog de mange
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité