Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mange
Archives
21 septembre 2008

Bourriquet bis !!!

Je sais, je ne suis pas souvent sur le blog, mais en ce moment je cours beaucoup,....

Mon chéri a eu un accident le 15/08 (tendon et fléchisseurs du majeur de la main gauche coupés....) je ne rentre pas dans les détails, mais depuis ce jour, je fais des allers retours entre BEZIERS et LAMALOU (40 kms) mais normalement il va enfin sortir vendredi prochain. Enfin !!!!!

Sinon j'ai quand même eu le temps de faire un petit tableau pour ma fille Claire. Je pense que cela lui fera plaisir !!!!

Voilà toutes les news pour l'instant !!!

Bientôt je vais vous annoncer une nouvelle mais soyez patientes !!!!

Bises et à bientôt

DSCN6545DSCN6546

Publicité
Commentaires
S
je t'invite a venir sur mon forum qui vient d'ouvrir ses portes tu es la bienvenue gros bisous<br /> <br /> http://notrepassion.clicforum.fr/portal.php<br /> <br /> tres beau ton blog et tes ouvrages j'adore<br /> amitié<br /> <br /> JE SERAI RAVIE DE TE VOIR NOUS REJOINDRE IL Y REGNE JOIE ECHANGES CADEAUX AMITIE PASSION
G
c'est marrant, j'en ai un aussi en attente !<br /> mais pas brodé !
C
hihi c'est bOURIQUET <br /> premier regarde je me suis diis celui la c'est bouriquet <br /> attends je vais lire ce quelle a miis <br /> et je vois le prenom claire je me suiis dis c'est pour moi =)xd'eii <br /> je taime fort mamOUne <br /> merci mercii
C
Jolie ta broderie..... Bon rétablissement à ton mari!!!!! Bizzzzz
R
et ben dites donc.... j'espère qu'il ne souffre pas trop !<br /> et qu'il n'aura pas d'effets secondaires.<br /> alors courage à toi<br /> affectueusement
le blog de mange
Publicité
le blog de mange
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité