Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mange
Archives
4 octobre 2008

une nlle activité !!!!

Un jour je me suis baladée, et dans un magasin j'avais trouvé cette forme de tableau assez original, alors je me suis lancée. Bien entendu c'est un premier essai, mais je le trouve sympa !!!!

J'ai pris une toile, un chat en bois, ainsi que des lettres et j'ai peinds le tout avec de la peinture acrylique

Ensuite j'ai collé le tout sur la toile  j'ai mis le chat en relief, il est vrai on ne le voit pas trop bien sur la photo, mais j'ai mis un morceau de bois sous le chat et j'ai collé le tout sur la toile. Ensuite j'ai découpé une fleur que j'ai collé exactement comme le chat et voici le résultat.

DSCN6565

Après ceci, je suis allée à Montpellier afin de faire un petit tour pour voir un peu les tenues pour le mariage, et je vous assure, ce n'est pas évident de trouver en cette période des tenues claires !!!!! mais bon je ne perds pas espoir !!!! il me reste 2 mois !!!!

Voilà toutes les nouvelles pour le moment je vous dis à bientôt Bises

Publicité
Commentaires
B
Wahou! sympa ce tableau et au fait félicitations pour cette demande en mariage.
J
Bon et au fait, comment va ton Homme ??? <br /> Oui, le scrap booking c'est chouette paraît-il.<br /> Une bien intéressante occupation.<br /> Gros bisous ma grande.
P
ah oui, vraiment très beau, "mamie" a été ravie je pense ?<br /> bisous
C
Très beau ton tableau!!!!!biz
L
voila, je t'ai rajoutée dans mes liens !! comme ça, je n'oublie pas de passer te voir !!!
le blog de mange
Publicité
le blog de mange
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité