Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mange
Archives
16 juillet 2010

Comme promis ....

wxmofuy0

Comme je vous l'ai signalé sur mon post précédent je vous montre la petite robe que j'ai terminé de tricoter. Un peu longue a faire (je ne suis pas une pro) mais j'aime bcp le rendu.

Le devant

DSC03275

Le derrière de la robe en forme de dos nu

DSC03276

Je suis très satisfaite du résultat J'ai bien le droit de me lancer des fleurs ????? LOL

uh1olciu

Publicité
Commentaires
8
super belle j'adore toutes mes félicitations bisous florence
M
Bien sûr, surtout que tu les mérite. Elle est toute mignonne cette robe.
F
super jolie cette petite robe et tu dis que tu ne t'y connais pas !! he bien on dirait pas <br /> j'adore <br /> bisous frifri
P
Belle réussite pour un début. Bisous
E
bravo c'est très joli!
le blog de mange
Publicité
le blog de mange
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité