Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mange
Archives
14 juillet 2010

Hello ...

1sabeirn

Enfin un peu de temps pour "surfer sur internet".
Il est vrai qu'en ce moment je ne suis pas très présente. Les touristes sont arrivés cela veut dire que mes journées je les passe au boulot avec des horraires impréssionants. Alors quand je rentre je n'ai qu'une envie c'est de me REPOSER.

J'ai quand même eu le temps de faire quelques bricolles

Je vais commencer par vous montrer des cartes.

La première est pour claireen effet elle a réussi son BEP de Compta. Je suis très fière d'elle, normal je suis sa maman LOL L'année prochaine ça sera le Bac Pro en Compta

DSC03271

Voici les autres

Pour une naissance

DSC03274

Une carte en forme de femme

DSC03272

Une carte sous forme d'un tablier de cuisine.

DSC03269

Je me suis bien amusée a créer ces cartes.

Maintenant je vais terminer une petite robe au tricot que je vous ferais découvrir prochainement

7b14cuc2

Publicité
Commentaires
8
toute mes félicitations à ta fille et puis tes cartes sont splendides j'adore bisous florence
E
vraiment tu excelles dnas les cartes sympa et originales <br /> j'aime beaucoup le buste de femme
L
Bravo à ta fille !!!! la mioenne a réussi son cap avec une moyenne de 12,53, ce qui est tres bien vu tout ce que ses collègues lui ont fait subir et le peu de choses que sa maitre d'apprentissage li a appris .........<br /> ta fille a bien mérité une aussi belle carte !!!<br /> bisoux
M
C'est bien mignon tout ça.<br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> Félicitations à Claire<br /> <br /> Gros bisous
M
Superbes cartes !! Félicitations ta fille et bon courage à toi.
le blog de mange
Publicité
le blog de mange
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité