Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mange
Archives
2 avril 2010

Un ensemble pour petite fille

wqhxx32s

Aujourd'hui c'est mon jour de repos !!!!!!
Vous ne pouvez pas savoir comme je suis contente

Au programme :

vvxo6eic

Il faut bien que le ménage se fasse !!!!! LOL

femme025

Couture.
J'ai une robe ou je dois faire l'ourlet.
Et j'aimerais me faire une petite nappe pour ma table de salon

et si tout va bien balade dans l'après midi ....... pour profiter du soleil !!!!

Sinon j'ai terminé mon premier ensemble pour bébé

Une brassière, chausson, et bonnet

DSC02703

Le dos de la brassière

DSC02704

L'ensemble complet

DSC02701

Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite à toutes un très bon week end de Pâques

7yhclfi1

Publicité
Commentaires
L
Il est adorable cet ensemble bb!
C
Il est très joli ce petit ensemble !
M
je te souhaite une bonne semaine bisous
8
joyeuses pâques très joli l'ensemble pour le bébé toutes mes félicitations bisous florence
F
Très joli l'ensemble pour BB!!!!! Bon Lundi de Pâques Bizzzzz
le blog de mange
Publicité
le blog de mange
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité