Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mange
Archives
6 avril 2010

Week end de Pâques

buoiztpy

Alors ce WE bien passé ????

Me concernant j'ai passé un excellent week end

Vendredi après midi comme je ne travaillais pas nous sommes allés avec mon chéri à ROQUEBRUN j'ai déjà fait un poste sur ce joli village.

Je vais quand même vous faire voire une photo qui nous a fait bien rire

DSC02732

Et nous voilà tous les deux !!!!!!
Le soleil était au RDV ......

DSC02722

Concernant le dimanche.


Vous connaissez maintenant toutes Patricia, c'était son anniversaire le 30/03. J'ai donc décidé de l'inviter au restaurant à Valras (mon chéri ayant un concours de boules c'était l'occasion)

Je ne vais pas vous faire de la pub pour le restaurant cela n'en vaut vraiment pas la peine .......
Par contre après notre repas nous avons décidé de se boire un ptit café, et la surprise .....Patricia a demandé au serveur deux

P4040004

Quelle surprise !!!!!!! En plus de son anniversaire c'était le mien le 1/03 !!!!! Nous sommes du même mois !!!!

Vous avez vu le beau soleil .

P4040003

DSC02762

Patricia m'a offert un joli bracelet de mon côté je lui ai offert un coeur fait maison et pour terminer notre journée nous nous sommes offerts les deux mêmes bracelets. Vous pouvez appercevoir mon joli bracelet que Patricia m'a offert.

Et oui il n'y a pas d'âge pour se faire plaisir !!!!!!!

P4040025

DSC02754

Nous avons passé une agréable journée. Cela nous a fait du bien  !!!!

Et voilà ce matin j'ai du reprendre le chemin du boulot !!!! SNIF SNIF

4xp1bmdu

Publicité
Commentaires
N
en effet ça va l'air symapthique ce rendez vous avec le Champagne !!
L
Beau moment amical!
C
j'arrive tard mais je trinque avec vous deux !<br /> une belle journée pour deux fleurs du printemps<br /> gros bisous<br /> cox
I
vous etes trop mimi toi et zhom !!!<br /> une belle journée avec ton amie c'est super<br /> gros gros bisous à vous 2
C
En effet tu as dû passer un agréable we avec Patricia et ton chéri !<br /> Nous c'était avec la famille au grand complet... Très cool aussi !
le blog de mange
Publicité
le blog de mange
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité