Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mange
Archives
3 mars 2010

Fleurs en tissus

ih4xd4rp

J'ai trouvé une idée originale pour ranger les bijoux avant d'aller se coucher

J'ai trouvé cela sur un blog (bien entendu lequel ?????? si la personne se reconnait qu'elle n'hésite pas à me le dire)

Voilà le résultat

DSC02447

Bien entendu cette fleur est partie en direction de Lyon dans les valises de Claire Et oui elle est rose !!!!

Voici la seconde

DSC02542

2slh5th0

Publicité
Commentaires
M
Elles sont super ces fleurs!!!! j'aimerais savoir les fabriquer....
P
c'est trés joli. bonne idée<br /> je vais essayé<br /> biz
E
j'adore l'idée !<br /> cela me rapelle mon métier et comme j'ai pleins de bijoux, tes explications m'intéresse
S
C'est très très joli
N
J'ai également déjà vu ces fleurs en tissus, mais pour une déco de carte ou sur les vétements.<br /> En range bijoux, jamais vu! Mais combien cette fleur mesure t-elle?<br /> C'est une trés trés bonne idée!!<br /> Bisous
le blog de mange
Publicité
le blog de mange
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité