Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mange
Archives
2 mars 2010

Créations de Claire et de Thomas

f9u3iu6r

Merci du fond du coeur pour vos messages pour mon anniversaire

Comme je vous l'avez signalé voici Claire et son chéri Thomas en pleine acitivités

Tout d'abord ATELIER FIMO

DSC02446

DSC02445

Voici les créations. Pour un début c'est pas mal !!!! Comme vous pouvez vous appercevoir sur ces photos ils sont très amoureux !!!!!!

DSC02450

DSC02451

Maintenant atelier SCRAPBOOKING
Voici leurs créations

La carte de Claire

DSC02521

La carte de Thomas

DSC02522

Pour des jeunes qui ne font jamais de créations je trouve cela vraiment très réussis et je suis très fière d'eux !!!!

o52dqu4a

Publicité
Commentaires
8
tu es une excellente prof moi aussi j'en ai une très bonne patricia mais je n'ai pas assez de temps pour m'exercer bisous florence
I
jaimerais bien une formatrice comme toi !!<br /> bisous
N
Trés jolis créas, pleins d'amour!!!!<br /> C'est, pour eux, touts les jours "la St Valentin"!<br /> C'est mignon! Bisous
K
l'amour c'est adorable dans leurs yeux et donc leurs mains n'ont plus qu'à suivre les mouvements de leurs coeurs<br /> gros bisous
F
Super joli!!!!! biz
le blog de mange
Publicité
le blog de mange
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité