Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mange
Archives
17 avril 2009

Le départ !!!

Et voilà Claire vient de prendre son train_04 à 7 h 30 direction

DSC00628

Nous avons passé une excellente semaine, bon c'est vrai le gifs7n'était pas trop au RDV,  pourtant j'habite Béziers !!!! mais bon nous avons pu tout de même bien en profiter  !!!

Avant de partir je lui ai fait un petit lutin qu'elle voulait, et quand elle reviendra à la maison, il ne sera plus seul !!!!!!                                                                                                                               

DSC00977Celui ci est pour Claire

Celui ci c'est le mien                                                               

DSC00981

Et maintenant les voilà tous les deux ensembles, ils ne sont pas mignons !!!!

                                                                                                      

DSC00983

Je vous souhaite de passer une très bonne journée et un très bon week end

509288028_eccbbac3a3_o

Publicité
Commentaires
T
tres joli ces petits lutins
V
Oh qu'ils sont beaux ces lutins!!! c'est un modèle du net?? en tout cas c'est une réussite par contre je pense que pour faire les noeuds tu as du en ch.... lollll<br /> Bisous<br /> Val
H
..reporter te fais la bise
C
Semaine extraodinaire a t'es coté maman <br /> tu me manques déja <br /> mé doudou me fait oublier mes tristesse<br /> je t'aime mon rayon de soleil
A
trop beau ces doudous
le blog de mange
Publicité
le blog de mange
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité