Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mange
Archives
15 avril 2009

Un peu de News !!!!

Vous le savez toutes, ma fille est à la maison jusqu'à vendredi, alors pas trop le temps de venir vous faire un petit coucou, mais je ne vous oublie pas.

Pour le moment nous sommes allées faire un petit peu les magasins, et oui c'est bien une fille !!!

Nous sommes allées faire des balades autour de Béziers, mais nous ne sommes toujours pas allées à la arbre_053(plage).

En effet le soleil n'est franchement pas présent !!! Il boude !!!

Voilà les nouvelles pour le moment.

Je vous fais de gros bisous_fille

A bientôt

Publicité
Commentaires
J
Ah, je suis contente pour toi que tu aies ta fille. Profites en bien +++ Je vais rejoindre mes deux garçons à Paris en fin de semaine prochaine et suis bien heureuse (pas vu depuis Noël !). <br /> Gros bisous et bon dernier jour avec elle !
V
Je te rassures à Perpignan il pleut aussi et là j'entend le tonnerre donc ca va encore nous tomber sur la tête. Mais qu'est ce qu'il fait le printemps pour arriver !!!!! <br /> Bisous<br /> Val
L
Toujours agréables les sorties entre filles!
H
...*reporter* te remercillllllle.<br /> bisous et bonne journée
L
etmoi, ce sera la semaine prochaine !!! mon fils et sa chérie arrivent lundi de normandie !!!
le blog de mange
Publicité
le blog de mange
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité