Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mange
Archives
8 avril 2009

Dimanche il a fait très beau dans le sud Alors

Dimanche il a fait très beau dans le sudgifs7

Alors avec mon chéri nous sommes allés pique niquer

couple_avoir_pique_nique__vl0014b022

J'ai donc préparé notre accessoire_174

Au moment de commencer à manger !! Mon chéri me demande

- "As tu pensé aux couverts ?"

Je lui réponds

- OUi évidement !!!!

Le panier étant tellement grand je ne les ai pas trouvé !!! oui je sais je suis un peu "bordélique" !!!!!

Alors en rentrant j'ai décidé de fabriquer une housse qui servira à mettre nos couverts quand nous irons pique niquer, et là je suis sure que je ne pourrais pas les oublier !!!! (je l'espere !! LOL)

DSC00953

J'ai pris un morceau de toile cirée et j'ai fabriqué une house ou j'ai rajouté un fermeture avec du valcro et j'ai ensuite customisée celle ci.

DSC00954

DSC00955

Et voila le résultat !!!!

PS : Cela fait 3 semaines que j'ai arrété  de fumer !!!!!

Publicité
Commentaires
J
Ah ça c'est super génial et pratique pour le pique nique, BRAVO !<br /> <br /> Gros bisous et ... JOYEUSES PÂQUES.<br /> <br /> PS : moi aussi cela m'arrive de me lever si tôt le matin ... Glang, mes yeux sont grands ouverts et mon cerveau en ébullition et je n'arrive pas à me rendormir !
L
bravo pour la cigarette !!! comme je te l'ai déja dit, moi,dans 3 jour, je ftera mes 18 mois d'arret tabagique !!!! et qu'est ce que je me sens mieux !!!!!!!
O
exellente idée la pochette pour les couverts, en plus ca évite de se blesser avec les pics des fourchettes par exemple...<br /> pour la clope, vas y , je suis avec toi, baisses pas les bras.<br /> bisous
S
Félicitations ! 3 semaines ;-) tu es en bonne voie
S
belle idée ! c'est bien pour la cigarette, 3 semaines c'est super ! on y arrive... il faut juste quelques mois... et avec le temps ça le fait ! bon courage !
le blog de mange
Publicité
le blog de mange
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité