Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mange
Archives
9 avril 2009

Une petite pochette couleur été !!

Je sais nous ne sommes pas encore en été.
Mais j'avais envie de créer une nlle petite  pochette

Un peu de broderie, un peu de couture et voilà le résultat

DSC00940

J'ai trouvé la grille chez danybrod que j'ai modifié un petit peu, et je l'ai doublé bien entendue avec du tissu de couleur ??????????????

DSC00941

Vichy rose bien entendue !!!!

J'espere que Claire ne viendra pas à me la "chipper" !!!!

Ensuite j'ai terminé par faire un petit coeur et un petit coussin, pour décoration

DSC00945

DSC00946

Et voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite de passer une très bonne journée en espérant que le soleil pointera son nez !!!!!

Publicité
Commentaires
A
chouette je t'ai vue chez deb "autour d'un sac"... moi aussi je brode mais je ne sais pas comment transformer ma toile en coussin... pourrais tu m'expliquer..
T
tres jolies broderies
F
Superbes tes broderies!!!!! je suis toujours à la recherche d'un cadre qui me plaise pour mettre ma jolie broderie orange!!!!! biz
L
Chouettes broderies! J'aime beaucoup la pochette.
K
je doute que tu arrives à la garder elle est trop charmante ou alors planque là bien LOL<br /> bisous
le blog de mange
Publicité
le blog de mange
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité