Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mange
Archives
12 février 2009

TAG !!

C'est bien la première fois que j'en fais un. C'est vrai que j'ai un peu plus le temps en ce moment !!! Alors j'attaque

Diamant ou perle?

Plutot diamant mais le zirconium est bcp - cher (LOL !!!)

Quel est le dernier film que tu as vu?

SNIKE EYES il y a au moins 10 ans. j'ai horreur du cinéma, je me sens enfermée et j'ai horreur de cela

Ta série télé favorite?

Y'en a plusieurs :  Cold Case, Derrick (on ne rigole pas !!!!) les experts, FBI...

Petit déjeuner?

Café avec une pointe de lait froid, et un petit morceau de pain, je ne prend pas le temps de déjeuner !!!!

Deuxième prénom?

Surtout ne rigolez pas !!! MARTHE ET SIMONE mais on ne choisi pas !!!!

Quel aliment n'aimes-tu pas du tout manger?

Je suis quelqu'un qui mange de tout je ne suis pas compliquée niveau nourriture !!! Je ments un peu je déteste la langue de veau!!!!

Prénom préféré du moment?

Jade j'aime bcp ce prénom

Quelle voiture conduis-tu?

Un  TOYOTA YARIS, petite mais très sur.

Quel trait de caractère n'aimes-tu pas?

j'ai horreur de l'hypocrisie et surtout  la méchanceté des gens.

Quels vétements ?

J'aime beaucoup les petites jupes doites ou plissées avec mocassins (plutôt classique) bien entendu j'adore les jeans et survêtement mais là mon mari n'apprécie guére !!!!

Si tu pouvais partir n'importe où en avion, où irais-tu?

Mon rêve serait de partir à ST PETERSBURG (Russie) Pas sure que cela s'écrit comme cela mais j'ai le droit de rêver !!!!

Où veux-tu passer ta retraite?

On verra ce n'est pas demain !!! Loin de là

De quel anniversaire te souviens-tu?

J'ai une très bonne mémoire pour les dates d'anniversaires. Le dernier de la famille était le 9/02 celui de ma belle soeur

Ta date d'anniveraire?

01/03/1967 (un ptit poisson)

Si tu étais une couleur?

Le rouge.

Chocolat ou vanille?

Ni l'un ni l'autre !!!! je ne suis pas sucrée je suis plutôt salé

Café ou thé?

Café il parrait que j'en bois trop !!!

La dernière personne que j'ai eu au téléphone?

Une amie

A vous de jouer ! Maintenant vous me connaissez un peu plus !!!!

Bises

Publicité
Commentaires
H
bon anniversaire, alors !!
T
meci pour ces infos
M
oh! on sait tout sur toi, maintenant !!!!<br /> vi: je confirme, la 1ère fois que l'on s'estvu, t'étais en jupe!!!!<br /> kfé, tout comme toi, j'en bois trop !!!!!(ms sans lait)<br /> et je suis ok pour le zirconium <br /> pour St Ptersbrg, je te croyais + soleil!!!! lol!!!!comme quoi .... <br /> <br /> à bientôt! sous l'ombre de nos répondeurs !!!!<br /> <br /> <br /> gros poutoux - marmotte
L
Ben, voilà t'aimes pas aller au ciné comme moi!<br /> C'est gentil les poissons!!!
K
je l'ai fait il y a quelques temps !!! moi aussi j'aime bien jade même si ce n'est pas celui que je met en premier<br /> gros bisous
le blog de mange
Publicité
le blog de mange
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité