Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mange
Archives
11 février 2009

Bla bla !!

Aujourdh'hui rien a vous montrer !!! Et oui j'ai un petit souci avec mon APN, j'attend que Claire se réveille afin qu'elle puisse regarder se qui ne foncitonne pas !!!

Hier j'ai commencé à faire une petite chose aux points de croix, mais j'ai du m'arreter car j'ai enmené mon mari en urgence à l'hopital, lui qui n'a jamais été malade, alors là en ce moment cela n'arrete plus.

En effet il a eu des grosses douleurs au niveau de l'estomac, bien entendu c'est arrvivé à 18 H 30 le docteur n'était plus là, alors direction les urgences !!!

On est sorti à 21 h 30 et heureusement rien de grave à priori ce serait des problèmes gastriques. On lui a quand même fait des examens complémentaires,  on lui a passé un anti douleur par perfusions !!! mais il devra passer un examen complémentaire

Voilà la petite histoire je vous fais de grosses bises et certainement à demain pour vous montrer les photos faites au parc Zoologique de Montpellier.

bouche4

Publicité
Commentaires
M
donc, via le com de kiki, comment va He....
T
bon retablissement à ton mari et bonne journée au parc zoologique
M
pas de chance , j'espère que ca va aller mieux ,mais c 'est a surveiller de très près ,bisous
L
Bon rétablissement à ton mari!
K
heu si je puis me permettre ne laissez pas ça comme ça j'ai eu ce problème il y a pile un an et l'hopital est passé à coté du diagnostic et j'ai failli mourir le pronostic vital a été engagé pendant 5 jours car l'hôpital n'avait pas décelé une problème de vésicule et ça m'a déclanché une pancréatite ce qui est extrèmement grave. une fois qu'ils m'ont eu rattrapé à la vie par les cheveux on m'a enlevé la vésicule pleine de calculs bilaire ...donc peut-être n'a-t-il rien c'est même très probable mais il vaut mieux vérifier 2 fois qu'une.<br /> gros bisous inquiets<br /> bisous
le blog de mange
Publicité
le blog de mange
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité