Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mange
Archives
21 octobre 2007

Encore des créations non terminées

Sur mon dernier post, je vous disais que j'étais entrein de faire plusieurs choses. A ce jour, rien est terminé mais cela avance !!!!!

Et vous savez quoi, mon chéri lui aussi vient de commencer un tableau mais ne sera pas terminé de suite, il sera absent pour une semaine (travail oublige) mais je vais vous faire voire quelques photos de son ttableau !!!

DSCN5461DSCN5463

DSCN5464

Publicité
Commentaires
N
pourquoi ne pas avoir peint la boite à mouchoir avnt de servietter?
M
Quel talent!!!<br /> ça débute comme du Degas, mais je sens que ça va finir en une création plus contemporaine bien sûr, et tout à fait sublime!<br /> <br /> Vivement la suite, je suis fan de vous deux! ;)
K
très très beau ce tableau félicitation à ton homme
M
il a vraiment un talent fou<br /> il a même mis un reflet dans les flammes
G
rien que le fond, j'aime déjà beaucoup !<br /> il est super doué ! il prête son talent aux autres ?<br /> <br /> à bientôt !
le blog de mange
Publicité
le blog de mange
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité