Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mange
Archives
26 octobre 2007

Comme promis

Bon c'est vrai qu'en ce moment je ne donne pas trop de mes nouvelles !!!! mais mes journées sont trop courtes !!!!

Mais comme promis voilà je vous montre mes deux dernières créations !!! le reste est en cours !!

DSCN5476         Une boite à mouchoirs

Et un coussin !!!! Fait avec du tissu, et de laine.

DSCN5468

          

         

                          DSCN5469

Publicité
Commentaires
M
. Je te propose des nouveaux support en bois pour tes futurs creations<br /> gros bisous
B
CEST BIEN CONTINUEZ; MOI J AI DANS MON ATELIER UN MONSIEUR QUI PEINT SUR BOIS<br /> IL SE DEBROUILLE PAS MAL. QUAND IL EST ATTENTIONNE;<br /> <br /> MOI JE FAIS BEAUCOUP DE PEINTURE SUR TISSUS<br /> VOTRE POT DE LAVANDE ME PLAIT ,LA PEINTURE EST PARFAITE<br /> JE CHERCHER L ECUREUIL<br /> je repasserai
J
Jolie fleur sur ta boîte à kleenex ! Quant au coussin, il semble bien douillet !
T
Super tes dernières créa !!!!!!!! Bravo ! Bisous !
E
quelles jolies idées, bravo pour tes superbes créations
le blog de mange
Publicité
le blog de mange
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité