Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mange
Archives
26 septembre 2007

Idées de présents à offrir

J'ai trouvé sur un magazine, (évidement je ne me rappelle pas du titre) mais je trouvais l'idée très amusante.

Vous découpez une forme (Coeur, carré, rond, ....)qui vous conviens dans une pochette en plastique (type des pochettes pour classer les documents), vous insérez une photo et vous cousez tout autour en insérant du biais, et le tour est joué !!!

Voilà le résultat !!!

DSCN5419DSCN5420

Et voila, un présent que je vais pouvoir envoyé aux interréssés

Publicité
Commentaires
R
c'est du plus bel effet,,,, et c'est une bonne idée de nous faire partager ces petits bricolage<br /> <br /> merci pour tes visites régulières et bon WE<br /> <br /> à+ rsylvie
S
C'est une bonne idée ;-)
M
c'est sympa comme idée et du plus bel effet
B
merci de vemir m'encourager.super ton idée de découpage.à+.beatrice62.
le blog de mange
Publicité
le blog de mange
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité