Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mange
Archives
29 septembre 2007

Idées de cadeaux

DSCN5452DSCN5455

1/ J'ai fabriqué une petite broderie, que j'ai cousu sur de la feutrine et rajouter, une petite fleur aussi en feutrine

2/ Une petite carte pour offrir avec l'initiale du prénom de la personne cousue avec de petites "perles" plates, que j'ai collé ensuite sur un tissu, et le tout de noveau collé sur un carton, ou des découpée les contours pour la rendre plus fantaisiste !!!! Bien entendu, j'ai rajouté quelques éléments pour la rendre plus gaie !!!

Et voilà le tour est joué !!!!

Publicité
Commentaires
E
Opératrice Mini laboratoire photos, j'ai travaillé sur :<br /> Développement des films Argentiques<br /> Du tirage numérique<br /> Des retouches , des montages et des restaurations de photographies.<br /> Travail sur FP210, D-LAB2 ainsi que sur Adobe Photoshop Professionnel. <br /> <br /> **Pour passer une commande sur mon blog 2 "Restaurations et (ou) Photo-Montage", veuillez me contacter par mail pour plus d'informations.<br /> <br /> amitiés, élisa.
P
oui c'est très joli. Merci pour le petit canard, il protège la clef de mon armoire.<br /> bisous
C
Trop beau la lettre C !!!! <br /> Comme claire et oui c'est moi !!!!<br /> Alors je fais une petite annonce mdr <br /> Dans quelques jour c'est mOn anniVersaiure <br /> alors penC a moi <br /> Mdr <br /> Bsx maman <br /> Jtmeuh
C
Très beaux ces cadeaux!!!!! Bizzzzz
M
J'aime bien le canard :)
le blog de mange
Publicité
le blog de mange
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité