Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mange
Archives
24 mars 2007

La grenouille de l'amour

Et voilà, mon tableau est enfin fini. Je l'avais commencé il y a un petit moment, mais maintenant que je travaille, bien évidement j'ai moins le temps pour mes activités. Alors je peux enfin vous la présenter.
"Ma grenouille de l'amour"
Pourquoi ce nom ???
Tout simplement, elle partage tout son amour avec tout le monde qui en on besoin !!!!!!

Bisous et bon week end.

DSCN4271DSCN4275

La grenouille est aux pts de croix, et j'ai terminé avec de la feutrine.

Publicité
Commentaires
G
très jolie cette grenouille !!!
N
bravo tres belle la grenouille cest un porte bonheur dans le fengshui oui oui mais il faut qu elle tourne le dos à la porte pour que le "shi" ne parte pas. OUI OUI JE REGARDE MIEUX ET CONFIRME bonne soirée et merci pour ton passage
E
http://img99.imageshack.us/img99/8640/amoureux2de9.jpg<br /> <br /> voici voilà, les amoureux arrivent...bizzz
E
charmante petite "batracienne" !<br /> <br /> bonne journée
8
ca y est je vous ai envoye les photos de mathis en lion sur votre adresse e mail j'espére qu'elles vous plaieront bisous florence
le blog de mange
Publicité
le blog de mange
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité