Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mange
Archives
27 mars 2007

Pour ma fille

Depuis qu'elle a vu mon coussin jaune, ma fille m'a demandé un coussin rouge.

Et oui, son, père va déménger et elle a décidé de faire sa chambre dans les tons rouges. Vous comprenez !!! Le tableau, le coussin .... et en plus je lui est fait une petite souris pour tenir compagnie à ses deux Hamsters.
Elle aura tous ses présents vendredi soir, car elle arrive pour les vacances.

DSCN4344

DSCN4345

Publicité
Commentaires
N
l'est trop belle ta souris ;o)<br /> bizouxx
T
Qu'est ce qu'elle est mimi cette souris !!!! Je l'adore... Bisous !!!!!
F
Je te remercie pour ton commentaire sur mon blog, je découvre le tien avec ses trésors... tu as même pensé à faire une charmante souris pour le hamster de ta fille, c'est une jolie idée !<br /> Passe de bonnes vacances avec ta fille !
J
Envoies moi un mail avec ton adresse ainsi je pourrai programmer une petite visite chez toi lors de notre prochain passage ! <br /> C'est dommage que ton fiston ne veuille pas venir te voir parce qu'il "s'ennuie" !!! Il a quel âge ? <br /> Grosses biz et bon we
P
t as fait le paquet cadeau ? paske c'est bientot le moment de lui donner. bisous
le blog de mange
Publicité
le blog de mange
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité