Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mange
Archives
22 juillet 2010

Echange salle de bains

Tout d'abord je voulais vous  remercier pour touts les messages concernant l'anniversaire de mon fils Xavier

9np7sl22

Il y a quelques temps Laëticia organisait un échange : "Dans ma salle de bains"

Je vais commencer à vous  faire voir se que j'ai reçu de la part de Nathalie

C'est vraiment très jolie

DSC03287

De plus près une jolie trousse de toilette avec du bain moussant et savon

DSC03288

Un kit complet pour faire une jolie pochette de toilette

DSC03289

Je te remercie beaucoup Nathalie, je suis très contente du colis

Et enfin demain matin le mien part à destination.... Oups je ne peux pas dire où !!!! et oui c'est une surprise.

Bon je sais ....je suis un peu en retard mais l'essentiel c'est qu'il parte !!!!!

Voici son contenu

DSC03291DSC03293

DSC03292

Et d'autres petites choses ....

Voici la vue d'ensemble

DSC03295

J'espère qu'elle sera contente de son colis

Bon je vous laisse en vous faisant de très gros bisous

Je vais me préparer pour aller m'occuper de  mon potager ...... Peut être je psoterai un post  pour vous faire découvrir ou cela en est !!!!!!

bisous_fille

Publicité
Commentaires
8
super beau colis tu as bien été gaté bisous florence
M
Eh !!! c'est POUR MOI !!!! <br /> Il est arrivé ces jours ci dans la région Bordelaise !<br /> pour moi, mais je ne l'ai pas encore vu ;-)) normalement ;-). Je suis en vacances pour la semaine et c'est ma voisine qui m'a dit que j'avais un colis !!!<br /> En tout cas, ce que je vois me plait déjà beaucoup. Je rentre dimanche soir, je t'envoie un pt mail lundi.<br /> En attendant GROS GROS MERCI<br /> Pascale
I
trop mimi la valisette<br /> bisous
C
un joli échange dont je vous félicite<br /> je te dis au revoir et à bientôt ce sont les vacances <br /> gros bisous sois sage
C
que c'est sympa !!<br /> que des belles choses !<br /> bravo<br /> cox
le blog de mange
Publicité
le blog de mange
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité