Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mange
Archives
25 mars 2010

Créations avec Patricia

3244893345_11c73618f3_o

BONJOUR A TOUTES

Comme je vous l'ai signalé sur mon post précédent, Patricia est venue manger à la maison mardi soir..... et oui mon chéri étant en déplacement à Lyon on a pu en profiter un peu

Nous avons pu papoter..... on a tant de choses à se raconter !!! Et oui on est bien des femmes !!

Et bien entendu on a travaillé .....

Nous avons fait des fleurs en tissus

Mes créations

DSC02683

DSC02680

DSC02684

Les fleurs de Patricia

Regardez comme elle est sérieuse quand elle travaille !!!!!

DSC02676

C'est un peu le fouilli sur la table !!!!!!

Patrica m'a offert une jolie trousse pour mettre dans ma salle de bain

DSC02671

Je vais pouvoir mettre mes chouchous !!!!!! (Non pas le tien Patricia ........... ne t'inquiète pas LOL)

Je te remercie beaucoup pour ce présent et pour cette soirée.

Cela m'a fait du bien au moral de se retrouver !!!

ld1q3oqo

Publicité
Commentaires
8
de très belle réalisation bisous florence
I
rrhooo je serais pas si loin je me serais joins à vous !! bisous
C
Vous avez bien bossé toutes les deux !
L
De belles réas les filles!
N
oh c'est très joli<br /> <br /> c'est toujours sympa ces soirées entre filles<br /> <br /> POur info : <br /> je lance un petit défi pour le 1er avril sur mon blog<br /> <br /> Est ce que tu seras intéressée ?
le blog de mange
Publicité
le blog de mange
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité