Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mange
Archives
8 février 2010

Après midi avec Patricia

wxmofuy0

Mon chéri avait un concours de boules hier après midi, alors j'ai passé l'après midi avec Patricia.

Et qu'avons nous réalisé ??????

Des cartes en Scrapbooking

J'avais enmené mon matériel, Paticia avait sorti le sien et voilà le résultat !!!!

La table :

DSC02378

Heureusement que nous avons rajouté la rallonge à sa table... il y  avait même du matériel sur son canapé !!!!!!

Et voici mes réalisations

DSC02379DSC02380

DSC02381

DSC02383

Nous avons passé une excellente après midi.

Je laisse le soin à Patricia de vous faire découvrir ses créations

PS pour info mon chéri a gagné le concours !!!! cela faisait un petit moment qu'il n'avait pas gagné !!!!

v0av8tev

Publicité
Commentaires
T
super cette après midi
8
très beau travail bisous florence
S
j'aime voir ces tables avec tout plein de bricolage dessus, vos cartes sont très jolies !
L
quel joyeux bazard !!!!!<br /> ;-D
K
vive les concours de boules !!!!!LOL<br /> j'ai flashé sur celle en coquelicots tu imagines bien<br /> gros bisous bravo à toutes les deux les filles et maintenant langue au repos !!!LOL
le blog de mange
Publicité
le blog de mange
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité