Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mange
Archives
21 décembre 2009

Cadeau de dernière minute !!!

mic_hello

Bientôt Noël.... il me manquait un cadeau ?????? OUPS que faire ????? surtout en ce moment avec le boulot je n'ai pas trop le temps .....

Et bien j'ai trouvé je lui ai confectionné une écharpe

DSCN7191

et avec le reste de lane je lui ai fait un serre tête avec la même maille

DSCN7195

Je trouve cet ensemble assez sympa.

ugh75yg6

Publicité
Commentaires
C
C'est un joli ensemble, le point que tu as utilisé est chouette !
P
Coucou Marie, c'est tjrs très beau ce que tu fais, j'aime bcp les tableaux de Henri (sauf Picasso). Passez de bonnes fêtes, malgré le boulot qui n'a pas l'air simple.
N
Surtout quand ce moment on en a vraiment besoin!!<br /> Trés beau cadeau de noyelle et rapide dis moi!!<br /> C'est du crochet?<br /> Bisous et Joyeux Noël!!
O
très sympa en effet.<br /> bisous et joyeuses fêtes
C
une très bonne idée ... c'est beau et utile<br /> bises<br /> cox
le blog de mange
Publicité
le blog de mange
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité