Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mange
Archives
11 décembre 2009

Surprise

images

Quelle surprise, hier dans ma BAL j'ai recu une DSC02243 et devinez ce qu'elle contenait ?????

Un joli DSC02245

que je me suis empressée de mettre vers mon DSC02248

Ce colis vient de chez Falbala qui fait de très très belles choses

Je te remercie encore beaucoup pour ce joli présent et te fais de gros bisous

DSC02250 etait très intrigué par ce petit pére Noël LOL

8gtfprgm

Publicité
Commentaires
M
absolument magnifique ce père noel tricoté!<br /> bravo !!!
P
Bonne soirée
F
Contente qu'il te plaise et suive avec ta déco, je vois que tous les chiens se ressemblent, le mien renifle aussi tout ce qui nouveau!!!!!Bizzzzz
L
oui, j'ai vu ça chez elle !!! il est beau !!
K
quel chance il est déjà chez toi le papa noël ...surveille le bien qu'il ne se sauve pas le 24 décembre ...<br /> gros bisous
le blog de mange
Publicité
le blog de mange
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité