Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mange
Archives
25 octobre 2009

YOUPI ME REVOILA !!!!

coucou_759693b31

Chouette j'ai de nouveau internet !!!!! Je commencais à désespérer!!!!!!!!!!!

Voici une petie création que j'ai effectué pour mettre dans ma chambre.

J'ai acheté des coeurs, des fleurs en bois

DSC02056

J'ai fais des trous avec une vrille

DSC02057

Ensuite j'ai peints, j'ai rajouté du fil, collé des perles entre chaque objet et voici les guirlandes terminées

DSC02058

Et voilà le résultat 

DSC02061

TRES BON DIMANCHE

ocl81f4c

Publicité
Commentaires
M
M A s'il te plait, re-donne moi vite tes adresses E-mail et cie...que je puisse papoter avec toi. <br /> <br /> Gros bisous
M
je suis contente de te retrouver enfin <br /> tes créas sont super jolies bravo a toi
M
ça fait plaisir de te retrouver<br /> bisous
M
enfin parmi nous , bravo pour ta création super chouette bisous
N
Super contente de te retrouver!<br /> Trés jolie créa!! Bonne idée!<br /> Bisou
le blog de mange
Publicité
le blog de mange
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité