Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mange
Archives
3 septembre 2009

Un petit passage sur le net afin de vous donner

mic_hello

Un petit passage sur le net afin de vous donner quelques nouvelles

Me voilà installée dans ma nouvelle maison, je ne vous cache pas qu'il y a encore des images à déballer mais je commence à voire claire !!!!!!!!!

ENFIN !!!!!!

Je n'ai toujours pas internet, il va falloir encore attendre une quinzaine de jours !!!!

SNIF SNIF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon début août j'ai participé à 2 swaps (Soyons zen et Plaisir d'offrir)
Voici les photos des colis reçus

J'ai été bien gâtée !!! A vous de juger !!!!!

De la part de "kiki"

DSC01847

De la part de "zazou"

DSC01903

Encore merci à toutes les deux.

Voilà les toutes les "news"pour le moment !!!

Je vous dis à bientôt et surtout je vous fais de grosses bises

dxyx7pde

Publicité
Commentaires
L
un petit jeu sur mon blog ...
R
un petit beaujour en passant<br /> douce journée à toi
A
Bonjour Marie Ange,<br /> j'espére que tout se passe bien dans votre déménagement ?<br /> <br /> Moi j'ai changé d'adresse blog je vous la donne :<br /> www.gourmandises-creations.com<br /> <br /> Bonne fin de week end !
P
hihi, t'es reconnu comme étant une gourmande disdonc.<br /> jolis colis.<br /> <br /> sinon, ben moi z'ai vu ta maison et ze trouve qu'elle est bien zolie comme ça, tu as beaucoup de goût.<br /> gros bisous à demain soir pitète !!!!!!
J
Bon courage pour les cartons ... et pour ton attente d'Internet !<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée
le blog de mange
Publicité
le blog de mange
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité