Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mange
Archives
28 juillet 2009

Blog en pause

chienc10

Pour cause de préparation à mon déménagement qui aura lieu si tout va bien d'ici une quinzaine de jours !!!! Je suis dans l'obligation (snif snif !!!!) de mettre mon blog en pause, car je ne peux pas tout gérer en ce moment

Le boulot, les travaux, les cartons ......

Macon_1

Je souhaite à toutes les personnes qui partent en vacances de très

croco10

Je vous fais de très gros filleb10 

A BIENTOT

0tt31eak

380527746_338172

Publicité
Commentaires
E
bon courage et a très vite !
L
pour moi, les vacances sont terminées !!! 15 jours d'Espagne à 40° ça suffit !!!!!<br /> bon déménagement<br /> bisoux
O
Une petite visite sur ton blog toujours très mignon.<br /> Bon courage pour le déménagement. Bises, à bientôt, Monique
S
Bon courage ! c'est pas drôle de faire et défaire les cartons...
M
A très vite petite Mange<br /> gros bisous
le blog de mange
Publicité
le blog de mange
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité