Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mange
Archives
6 juillet 2009

Couture

3dkz5ny8

Il y a quelques temps j'ai fais un coussin pour ma fille Claire pour sa nouvelle chambre !!!

J'en profite de vous le faire voire, car là ou elle se trouve je suis sur qu'il n'y a pas internet !!!!

DSC01138

J'ai trouvé le tissu chez  "Mondi... Tiss..."

DSC01140

Pour la finition j'ai rajouté quelques boutons avec du ruban rose

Elle adore le rose !!!!!!!

u5m01cqb

Publicité
Commentaires
L
MERCI POUR AGATHE
K
il n'y a pas besoin d'en dire plus... le coussin parle de lui-même... très douée.
K
je suis passée combler mon retard de lecture et trouve pleins de choses adorables bravo à toi<br /> très gros bisous
N
De nouveau sur la blogosphère après un long moment d'absence...j'en profite pour te faire un petit coucou. Biz. Nat
A
très réussi ce coussin
le blog de mange
Publicité
le blog de mange
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité