Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mange
Archives
30 juin 2009

Je suis encore là !!!

En ce moment je ne suis pas trop présente  !!!

Et pour cauuse ........

J'ai la tête dans les cartons !!!!!

1sn0fhqm

Nous devons déménager. Si tout va bien fin juillet début aout, alors je n'arrete pas de faire des

80bvcmjx

Bien entendu je continue (quand il me reste un peu de temps) mes activités.

J'ai terminé mon colis concernant  "le swap détente", il ne me reste plus qu'à l'envoyer.  Pour le moment je ne peux pas encore vous montrer de photos .....

Bon je vous fais à toutes de grosse bises

18411846_m

Publicité
Commentaires
E
ce tableau est une vrai merveille
8
bon courage pour le déménagement très beau le tableau comme d'habitude bisous florence
L
Bon courage pour le démènagement....Superbe le tableau!
B
Bon courage pour tes cartons. Et bon démenagement.
M
je comprend et en plus avec la chaleur que vous avez dur dur , aller bon courage bisous
le blog de mange
Publicité
le blog de mange
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité