Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mange
Archives
23 juin 2009

Une nouvelle vie pour mon buffet

Il y a quelque temps j'ai customisé ma table de cuisine (Voir post précédent)

Je ne pouvais pas laisser mes autres meubles de la cuisine sans un petit coup de pinceau !!!!

AVANT

DSC01455

DSC01455

APRES

DSC01530

DSC01532

Mon meuble ou j'ai installé mon micro ondes

DSC01523

DSC01525

Et voilà !!!

Quand je vous dis que j'aime les couleurs jaune et rouge !!!!

Vous me croyez maintenant ????????

4xxsch2r

Publicité
Commentaires
8
j'adore vraiment super bisous florence
P
Je vois que tu fais rentrer le soleil chez toi... Bravo, c'est une réussite !
M
j'aime bien le jaune dans la cuisine et cette petite touche de rouge réhausse le tout beau boulot tu est la reine du peinceau <br /> bisous
J
Très sympa et réussi ! J'aime le jaune dans une cuisine, c'est gai !<br /> <br /> Bisous et bonne journée
T
Joli travail, bravo! La baignade semble avoir été profitable...<br /> <br /> À +++
le blog de mange
Publicité
le blog de mange
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité