Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mange
Archives
21 mai 2009

Visite chez mon amie

Hier je suis passée voire mon amie Patia.

Et devinez que font deux amies quand elles se rencontrent ??????????????

Alors vous trouvez ????

kk92qew6

Bon assez réfléchi

Nous avons fait nos couleurs, en effet avec l'âge les cheveux blancs sont bien présents !!!!

Voilà la preuve en photos

Voilà les "vilains" cheveux blancs

DSC01241

Avec la coloration sur la tête
C'est vrai ce n'est vraiment pas joli !!! mais bon il le faut pourtant !!!

DSC01244

Et voilà le résultat !!

Pas mal !!!!

DSC01248

Voilà comment passer un bon moment entre amies !!!!

Sinon Patricia m'a offert un étui pour téléphone portable fait bien entendu au crochet
Il est vraiment très joli

Patricia je te remercie encore beaucoup pour cet étui.

DSC01247

Vous avez vu, il y a même mon initiale !!!! C'est pas le top ???????

Bon je vous laisse en vous souhaitant de passer un très bon week end, (ce n'est pas le cas pour moi car je travaille vendredi et samedi SNIF)

A LUNDI

3747uzgt

Publicité
Commentaires
E
oh lala , les cheveux je sais ce que c'est mais malheuresement je ne peut faire de teinture , alors j'assume ou tout du moins j'essaye .....lol
A
Bonsoir,<br /> <br /> Oh il n'y a pas autant de cheveux blanc que ça, a moins que la photo ne rende pas bien ! En tout cas la couleur est bien réussi.<br /> <br /> Très chouette cette petite pochette pour portable.<br /> <br /> Bonne soirée.
L
Il faut que je fasse la mienne!!! Très joli l'étui de portable.
T
Ce fut mon tour aussi cette seamine pour la coloration, ah! que c'est moche vieillir...<br /> <br /> À bientôt...
P
pour angela : ben les cheveux blancs on les avait cachés pour la photo disdonc lol<br /> <br /> c'est 'achement sexy une nana avec la coloration sur la tete, lol<br /> <br /> heureusement que l'on était toutes les deux "colorationnées" ça motive hihi<br /> gros bisous et bon courage pour ton boulot
le blog de mange
Publicité
le blog de mange
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité