Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mange
Archives
12 mai 2009

AVANT APRES

Vous vous rappelez du meuble que Patricia m'a donné ??? et bien voilà le résultat

AVANT

38732473_p

                          APRES

DSC01182

DSC01190

DSC01183

DSC01187

Pour une première je suis assez contente !!!

Maintenant je vais attaqué le meuble de télévision de la chambre des enfants, toujours dans les mêmes tons.

TRES BONNE JOURNEE ET A DEMAIN

minnie_gif_001

Publicité
Commentaires
T
bravo il est tres joli ce meuble
8
magnifique bisous florence
K
que dire d'autre que B.R.A.V.I.S.S.I.M.O !!!!<br /> gros bisous
P
bravo ! j'avoue que je le préfère comme il est maintenant. finalement, peut etre que ...... mais non, je sais où tu veux le mettre. mais chut ! silence.<br /> gros biz
S
Bravo ! magnifique, j'adore voilà une couleur qui remonte le moral :-))
le blog de mange
Publicité
le blog de mange
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité