Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mange
Archives
30 avril 2009

Pour Claire

akyhyy8u

Claire (ma fille) m'a demandé lors de sa dernière visite des trousses, pour  ses crayons de couleurs, son  maquillage.....

Je les ai commencées samedi avec mon amie Patricia. Mais nous avons trop bavardé !!!!   

Hier après midi j'ai pu les terminer, voilà le résultat.

DSC01096

Sur cette trousse j'ai rajouté Hello Kitty que j'avais brodé en début de semaine  et customisée à ma façon.

De plus prés :

DSC01094

DSC01095

DSC01093

La deuxième est toute douce en effet le tissu est en velours.

DSC01097

DSC01098

Voilà j'espère qu'elle sera contente de ces présents !!!

Et vous voyez il y a du rose de partout !!!! C'est très IMPORTANT !!!!! C'est sa couleur préférée.

JE VOUS SOUHAITE DE PASSER UNE TRES 4cjsvcwm

Publicité
Commentaires
M
elle en a de la chance, Claire, d'avoir une maman si pleine d'attention: du rose, du hello-kitty!!! ouah superbe!<br /> bravo l'artiste!
L
Très jolis tout ça!
M
magnifique cette trousse très joli. Bon week end bisous bisous
L
et bien si elle n'est pas contente, c'est qu'elle est difficile !!!!!
V
Trop jolies ces deux trousses, tu fait comment la petite boule sur la 2e trousse, ca parait sympa<br /> Bisous<br /> Val
le blog de mange
Publicité
le blog de mange
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité