Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mange
Archives
6 avril 2009

PAQUES

Pâques arrive à grand pas !!!

Ma fille claire11 va venir nous voir une petite semaine et nous allons pouvoir fêter Pâques ensemble

Alors cette année  j'ai décidé de faire quelques décos. Oui je sais c'est une grande fille mais elle aime bien les petites créations de sa maman !!!! 

J'ai commencé par faire un petit panier en feutrine et ensuite j'ai fabriqué des petits poussins avec des pompons et voilà le résultat.

DSC00908

DSC00907

Ils ne sont pas "trognons"??????????

Publicité
Commentaires
J
Ils sont vraiment mimi
S
Bravo, c'est super joli :-))
M
jadoreeeeeeeeeeeeeeee
V
Ils sont plus que trognon !!! ils sont trop chou, trop mimi, je trouve pas les mots pour dire qu'ils sont super !!!! tu es très douée je t'admire !!<br /> Bisous<br /> Val
G
ils sont super mignons!!!!
le blog de mange
Publicité
le blog de mange
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité