Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mange
Archives
3 avril 2009

Une petite soirée entre copines

Mercredi soir mon chéri était en déplacement
Un ptit coup de fil à mon amie Patricia et nous voilà ensemble à passer la soirée

Et qu'avons nous fait ???

Des caches cocotiers en feutrines

Ceux de Patricia

DSC00934

et les miens                                                                              

DSC00925

DSC00936

Nous avons passé une excellente soirée qui a durée très tard dans la nuit !!!

Publicité
Commentaires
S
c'est mimi tout plein !!!!
V
Kikou<br /> Merci de ta visite je viens à mon tour te rendre visite et ton blog est génial j'adore<br /> a bientot donc!!!<br /> Bisous<br /> Val
L
oui, j'ai déja vu ça chez patia !!!<br /> vous vous etes apparament bien amusées !!!
M
Magnifique les filles, super ce que vous avez fait, j´aime beaucoup. bonne soirée bisous bisous
L
supers mignons ces animaux!
le blog de mange
Publicité
le blog de mange
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité