Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mange
Archives
30 mars 2009

PATSY

5djunky4Alors vous avez passé un bon week end ??? Pas trop "déboussolée" avec ce changement d'horraire ????

Me concernant j'ai un peu bricolé ce week end. En effet samedi on devait faire une balade avec mon chéri, mais malheureusement il a

gifs9

toute la journée !!!!!

Et dimanche il avait un concours de boules (lyonnaise)

Donc j'ai décidé de faire un peu de couture et voila ma petite marionette  qui se nome PATSY !!!!

DSC00877DSC00878DSC00873

Dommage les photos ne sont pas trop nettes !!!

Et pour finir je souhaite un

JOYEUX ANNIVERSAIRE

A MON AMIE PATRICIA

anniversaire_gateaux012_1_

Publicité
Commentaires
P
heu, merci beaucoup pour cette pensée. gros bisous à toi, mon amie.
P
mignonne marionette ou plutot mignon devrais je dire, car elle (enfin il ) me fait penser à un facteur de nos campagnes, d'il y a très longtemps, il ne lui manque plus que le vélo
8
trop belle la marionnette bisous florence
L
Toute mignonne ta souris!
A
l'est super réussie ta marionnette
le blog de mange
Publicité
le blog de mange
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité