Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mange
Archives
20 mars 2009

JE SUIS ENERVEE !!!!!!

Aujourd'hui cela fait 3 jor que je n'est pas touchée une seule cigarette gifs3!!!!

OUI OUI vous avez bien lu !!! pour celles qui me connaissent je fumais gifs6gifs62 paquets de cigarettes par jour, et je me suis dis : Il faut que je fasse quelques choses, car depuis 25 ans cela fait bcp !!!!!

Bon jai commencé un traitement médicamenteux + patch !!!! et en plus (je sais cela fait beaucoup) j attaque un régime, pour que je ne prenne pas de kilos !!!!!

J'ai essayé 3 fois d'arréter et j'avais pris 7 kilos, et cela je n'en veux pas !!!! Alors régime, bon il est vrai que je vais faire trés attention à ce que je vais manger et surtout ne pas manger entre les repas !!!

Vous vous doutez qu'en ce moment je suis très énervée 0s8vc1a1

Publicité
Commentaires
E
j'ai déja vécu ces arrêts avec mon papa et mon homme et a ces périodes la , vous n'êtes pas a prendre avec des pincettes mais c'est pour la bonne cause .<br /> tu ne te fais pas aider , cela serait peut être un peu plus façile .<br /> bon courage
C
C'est vrai je vais pas te le cacher quand tu m'as annoncer cette nouvelle j'étais supert contente mais à la fois bizarre car je pensais à toute les fois que ta voulu arréter..<br /> Mais cette fois-ci c'est différent je vais y croire avec toi et en plus je vais t'encourager <br /> Si tu arrive à ton but je serais très fière de toi <br /> grso gros bisous mon rayon de soleil <br /> je t'aime de tout mon keur
E
Courage, courage, courage !!!
L
Oh:la!la! bon courage!!!! Ne craque pas!
M
oh , c'est génial, ça! passer de 40 à 0!!! je suis impressionnée, moi, c'est pas encore pour demain!!! <br /> par contre, il faut que je contacte Léokadie pour savoir comment elle a fait pour perdre 6 kgs si vite (j'en ai encore pris 2 1/2, du coup, j'en suis à 14.5 à perdre !!!! la cata!)<br /> et toi, tu fais tout en même temps! quel courage! tiens bon<br /> bisous
le blog de mange
Publicité
le blog de mange
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité